Journée Portes Ouvertes Grenoble INP – Phelma, UGA

Venez nous rencontrer – en présentiel – samedi 05 mars 2022, 3 Parvis Louis Néel, à Grenoble. En raison de la crise sanitaire, nous ne proposerons que des visites de nos locaux par petits groupes. Pour respecter les jauges, gestes barrières et les consignes sanitaires, le nombre de participants à ces visites doit être limité et respecté. Aussi procéderons-nous sur place à des inscriptions. Nous proposons également AVANT cette journée, 2 créneaux d’échanges en ligne avec Anne Vilcot, directrice de l’école : le jeudi 3/03/2022 et le vendredi 4/03/2022, à partir de 16h.

Vous êtes lycéen.e, élève en prépa, en IUT ou à l’université et vous envisagez d’intégrer une grande école d’ingénieurs qui recrute à bac +2 ?  Découvrez nos équipements et venez rencontrer nos élèves et nos enseignants !

AVANT DE VENIR NOUS VOIR, CONSULTEZ LA PRÉSENTATION DE L’ÉCOLE EN 9 CHAPITRES

VOUS AVEZ ENCORE DES QUESTIONS AVANT DE VENIR NOUS RENCONTRER ?

Participez aux sessions Chat animées par Anne VILCOT, directrice de l’école le jeudi 3/03 et vendredi 4/03/2022, à partir de 16h.

ENCORE DES QUESTIONS SUR L’ECOLE ?

Posez-les via notre formulaire de contact.

Vous souhaitez en apprendre plus sur les autres écoles de Grenoble INP – UGA  ?

Nous participons en parallèle à la journée portes ouvertes de Grenoble INP – UGA. Elle aura lieu le samedi 5 mars et concerne l’ensemble des formations proposées par Grenoble INP  – UGA :

Grenoble INP – Ense3, Grenoble INP – Ensimag, Grenoble INP – Esisar, Grenoble INP – Génie industriel, Grenoble IAE – INP, Grenoble INP – Pagora, Grenoble INP – Phelma, Polytech Grenoble – INP et La Prépa des INP.

Pour plus d’infos : https://www.grenoble-inp.fr/fr/l-institut/decouvrez-grenoble-inp-uga-aux-journee-portes-ouvertes-2022