Admissions

En première année

Phelma recrute en 1re année à Bac+2 principalement par la voie des Concours Communs Polytechniques (CCP) à l’issue des classes préparatoires scientifiques.

36 places sont proposées en admission sur titre (DUT, ATS, L2, L3) pour la 1re année (18 pour chaque parcours).

22 places par parcours de première année sont réservées aux élèves issus de la prépa des INP.
Phelma propose pour l’accès au parcours de première année Physique Matériaux Procédés (PMP) 2 places maximum aux classes préparatoire BCPST (Agro-Véto).

Et l'apprentissage ?

L’école offre 24 places pour sa formation par l’apprentissage Microélectronique et Télécommunications (MT).

En deuxième année

20 places sont offertes en 2e année, toutes filières confondues à des étudiants titulaires de L3, M1, DUT+3 ou double diplôme avec des universités européennes.

En deuxième année

Et l'apprentissage ?